;

Description de l'événement

Nous vous proposons de nous réunir le vendredi 27 mars à 19h00 au cercle afin de discuter des différents sujets à l'ordre du jour.
Ce rendez-vous devrait être notre dernier dans l'emplacement du Cercle Saint Lazare actuel. Il nous a accueillit depuis si longtemps (12 ans déjà). Comme à l'habitué, l'AG sera suivi d'un repas qu'il vous faudra réserver impérativement.

Les sujets les plus importants à l’ordre du jour :
  • Pour le dimanche 29 mars, qui sera le moment de changer d'heure, Jean-pierre et Josyane proposent d'organiser le buffet campagnard chez eux. Les détails de cette organisation seront donnés lors de l'AG.
  • Notre grande sortie annuelle de l’ascension aura lieu du 13 au 17 Mai en direction d'Andorre. Parcours, balades et activités pour tous.
  • Le Moto Club participera à l'inauguration de la nouvelle salle des associations le 6 juin
  • Notre 11ème rassemblement aura lieu les 4 et 5 Juillet. Des balades et des repas festifs sont au programme.
  • Le reste du calendrier des balades et activités sera dévoilé à cette occasion
Merci d'apporter vos commentaires et suggestions

• Participation à l'assemblée générale de 19 h Gratuit
  • Participation au repas qui suivra l'AG sur inscription uniquement 16 €
Adresse de l'événement Cercle Saint Lazare
Lascours
Date de l'événement Du vendredi 27 mars 15 - 19:00 au vendredi 27 mars 15

N'hésitez pas à donner votre avis sur cet événement !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})