Velorail de valdonne et de la sainte baume

Velorail de valdonne et de la sainte baume

Social Entraide > Amicale, groupement d'entraide, solidarité

sauvegarde des voies ferrées d'aubagne à valdonne (13) et de saint-maximin à pourcieux (83) et trets (13) dans l'attente de leur réouverture au trafic ferroviaire ; sauvegarde de toute voie ferrée en france métropolitaine, par l'exploitation de ces lignes en vélos-rail et/ou train touristique en vue de favoriser et de développer le tourisme local ; entretien et maintenance de ces voies ferrées et de leurs infrastructures ; étude et réalisation aux profits des autres exploitants de vélorails de matériels spécifiques à l'exploitation des réseaux ; préservation du patrimoine ferroviaire immobilier et mobilier (infrastructure, bâtiments, matériel roulant, fixe etc) ; vente de produits dérivés, restauration rapide, boissons, glaces etc ; organisation de manifestations à thème ferroviaire.
Adresse La gare