Spartans poker club

Spartans poker club

Loisirs > Jeux

Permettre à ses adhérents l'initiation et la pratique du poker dans toutes ses variantes possibles qui s'y rattachent ; organiser des tournois avec d'autres associations avec tous nos membres pour ainsi agrandir des rencontres amicales entre tous les passionnés de ce jeu de hasard et de plaisir ; organiser des évènements, soirées, ce, mariage, etc en france et en europe dans le but de développer et faire connaître plus largement notre association avec tout ce qu'elle peut faire découvrir et apporter aux joueurs lamdas ou expérimentés ; des lots pourront être reversés dans ces compétitions sportives de stratégie, de chance et de réflexion (console de jeux et jeux, accessoire poker, week-end, voucher poker, voyage, etc) ; prévenir par la même occasion, contre les dérives financières et les troubles liés à ce jeu.
Adresse 369, quartier de la rouveirolle