Roquevaire cap 2014

Roquevaire cap 2014

Politique

Rassembler les habitants de roquevaire pour mettreen commun leurs idées, leurs convictions, leurs efforts, afin de soutenir lesélus de l'opposition au conseil municipal; par des rencontres, des conférences,des visites, des expositions et des présentations, proposer de tenir éveill'attention des habitants de la commune, et de défendre leurs intérêts danstous les domaines de la vie publique et notamment en matière d'urbanisme, definances, de voirie, de travaux, de sécurité; porter conseil et assistance auxagents communaux; sensibiliser, expliquer et informer sur les enjeux desdécisions qui concernent les habitants et les acteurs économiques de lacommune. de fournir aide et conseil à ses membres, l'association utilisera tousles moyens nécessaires, techniques et réglementaires, disponibles pouratteindre ses buts; la réflexion et l'action s'appuieront sur l'expérience etla compétence de ses membres, notre village s'intègre résolument dans l'europeen construction et nous veillerons à conserver sa spécificité et au respect detous; un bulletin d'information pourra être diffusé à ses membres et sipossible aux habitants de la commune et d'une manière régulière.
Adresse 428, quartier saint charles
Email buonomano.jeanmarie@neuf.fr