Diffusion du corpus musical que l'on peut associer à lynda kent notamment en produisant et en exploitant des programmes de concert ; pour cela l'association fera prioritairement appel à des musiciens professionnels ; donner des cours d'éveil musical, cours de batterie, de guitare, de solfège, cours d'élocution et des cours d'expression corporelle en faisant appel à des professeurs confirmés ; concevoir, accompagner et réaliser, seule ou en s'associant à d'autres acteurs, toutes opérations de quelque nature qu'elles soient se rattachant directement ou indirectement à son objet et lui permettant d'oeuvrer à la réalisation de son but.
Adresse 31 Rue du Calvaire