Masala

Masala : mélange épicé en hindi

MASALA est née avec le désir d’aller à la rencontre d’autres cultures, d’autres traditions artistiques à travers le monde, pour bâtir la création d’un spectacle sur l’échange et l’entraide, en faisant partager cette expérience à un public occidental.

En orientant ses choix artistiques vers le clown et les arts de la rue, MASALA veut apporter une réflexion, susciter l’ouverture sur le monde, la compréhension et la tolérance.

Notre travail est tourné vers les autres, ceux qui sont étrangers, différents et incompris, qui sont d’ici ou d’ailleurs. Nous voulons les aider à se surpasser grâce à l’art du spectacle et du clown, que ce soit pour les formations ou les créations.

La gratuité des spectacles de rue est un élément essentiel de notre démarche En effet, même le "non-public" (public ne fréquentant pas les établissements culturels) a la possibilité d’accéder à une production culturelle de qualité.

Virginie LATOUR

Adresse 10 rue longue