La pierre du jebuseen

Assurer l'entière administration des activités maçonniques de ses membres et tout particulièrement de la loge maçonnique dénommée : la pierre du jebusien nom éventuellement complété par n 501 a l'orient de marseille ainsi que de ses moyens et ressources matérielles, de ses actions humanitaires et de bienfaisance, internes ou externes ; prendre en charge la collecte et la gestion des cotisations ; la recherche, la location et le paiement des locaux où se déroulent les tenues de cette loge ou de ses accessoires ; organiser des repas à l'issue de chaque réunion de ses membres ; organiser des journées (y compris repas) consacrées à ses membres et à leur famille ; et de manière générale, toutes les dépenses inhérentes au besoin de l'objet social.
Adresse 1841, quartier de la piguière