Harmonie celeste

Développer la pratique des arts énergétiques et martiaux internes, d'origine chinoise et indienne sous leurs formes les plus diverses (sportives ou orientées vers le bien-être) ; l'association souhaite développer les pratiques du taï chi chuan et du chi conq d'origine chinoise (travail sur le mouvement) et du yoga d'origine indienne (travail sur la respiration; la découverte des philosophies chinoise, indienne et le lien entre ces différentes philosophies et les arts énergétiques ; la découverte des cultures chinoises, indiennes ainsi que de toute autre culture ayant des liens avec les arts énergétiques, par exemple les cultures d'amérique du sud ; l'association doit favoriser l'accès de tous à la pratique des activités qu'elle organise, en s'interdisant toute discrimination et toute ingérence politique ou religieuse ou sectaire ; elle veille au respect des principes de déontologie du sport.
Adresse 26, rue rolland