Federation des industriels, conseils et editeurs de logiciels rfid (FILRFID)

Federation des industriels, conseils et editeurs de logiciels rfid (FILRFID)

Economie > Représentation, promotion et défense d'intérêts économiques

Promouvoir les usages et potentiels d'affaires, aider au développement de marchés et projets, en fournissant notamment des informations et une base de connaissances sur les technologies et solutions rfid (radio frequency identification), la nfc (near field communication), ainsi que sur les techniques radiofréquences connexes (rubee, zigbee, smartdust), promouvoir les bonnes pratiques associées au déploiement et à l'usage de ces technologies, comme facteur de création de valeur pour les entreprises, les collectivités territoriales, les organismes gouvernementaux ou non, ceci dans tous les secteurs d'activité en france et dans l'ensemble de la francophonie, être impartiale, sans parti pris technologique, innovante, professionnelle et qui souhaite devenir le fer de lance et le représentant de l'industrie rfid francophone.
Adresse Impasse de l'Oeuvre
Email filrfid@gmail.com Site internet www.filrfid.org