Association asdeturconv international

Association asdeturconv international

Tourisme

Établir un moyen de promotion et développement du tourisme durable à travers le développement du tourisme de partage et solidarité entre les pays du sud et du nord ; donner des informations pratiques aux français et aux habitants de la communauté européenne pour la pratique du tourisme solidaire ; promouvoir la diffusion des événements artistiques à fin de diffuser la pratique du tourisme solidaire en france ; promouvoir les projets de solidarité entre les associations françaises ; créer des liens et des projets en commun avec les autres associations ou institutions qui poursuivent des objectifs similaires aux nôtres (soit en france ou à l'étranger) ; faire les démarches nécessaires pour obtenir des ressources financières et logistiques pour le bon déroulement des objectifs de l'association ; mettre en place d'autres objectifs sous condition qu'ils soient préalablement approuvés par l'assemblée générale.
Adresse 529, chemin des manaux